Yodlures Cabas Family

voici la cabas family
j ai mis pas mal de temps a faire tout ça mais je suis très fier de vous en faire profiter et de vous expliquer la nage de chacun de ces modèles!!!

celui ci vous le connaissez tous il m a permis la capture de mon bec d 1m18 le mois dernier c est mon zander killer et bien sur toujours la meme nage mais cette fois ci j ai pensé a cette hiver je lui ai « collé » une sangle plus souple et détaché un peu plus la dernière section pour un ripping moins violent donc une nage plus lente…..
résultat : déjà 3 broc pour celui la…. 

sur cette tof je vous présente « rotengue » c est le nom viandard  du rotengle par chez moi ….je n ai pas encore pêché avec mais ça nage présente un beau roling et un déhanchement très lent…..que du bon…. vivement que le vernis soit bien sec!!!!!

un pti rêve depuis que j ai commencé a crafter j ai vraiment réussi a copier la nage du pike :la tête ne bouge pas lors des récupérations alors que tout le reste de son corps ondule sans exagération le tout remonte a la surface a la traction et descend dans la colonne d eau le nez vers le haut par contre pour que ce soit possible il lui faut un triple assez lourd en queue, je le test très très bientôt!!! 

et la voici zander killer slim je l ai fait pour mon pote baslip mais pour qu il l utilise sans trop forcer sur sa précieuse zenak j ai diminué le poid totale du leurre en l affinant au maximum mais toujours en gardant un profil généreux pour intéresser les pike par contre il va falloir qu’il pêche a la bonne profondeur….

et LA le must of the must!!!! the best of the best le BI-BI-WA chub ,une nage totalement space bien sur une petite vidz de toute les nages sera bientôt en ligne , mais pour le coup je ne pêche pratiquement plus qu avec celui la il m a rapporté 5 touches dont 3 concrétisés et un mastar qui rate son attaque en bordure sur le tout 1er lancer de sa toute première session, l’hallu!!!!!!!! en fait ça a transformé les espoirs que j avais en lui en confiance aveugle!!!! pour finir je vous met une petite vidz de son test, donc de son 2 et 3ieme lancer juste après avoir raté le masta(eh oui après ce qu il m était arrivé je me suis filmé en espérant qu’il revienne attaquer!!!!)

voici la suite (ça arrive très bientôt)  

Voici la vidéo du BI-BI-WA Chub test juste après m’être fait arnaqué par le mastar !

Share this post



2 avis sur “Yodlures Cabas Family

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *