Vive le deal

alors oui vive le deal !!!!!
le craft est un art et que j’essai d’exercer au mieux depuis maintenant près de 5 ans 
il m’a amené à rencontrer d’autres pecheurs/crafteurs mais ce que l’on sait moins c’est que certaines personnes montent des cannes sur mesure , et c’est mr julien pégé qui il y a quelques semaines maintenant m’a proposé un deal : une canne adaptée à mon gabarit et mon style de pêche et en échange de la main d’œuvre je lui ferai donc quelques leurres (2swim et 1stick), la commande est donc passée et les mensurations de la canne également et c’est parti , a vrai dire je ne m attendais pas du tout a recevoir une canne de cette qualité !!!
« une bécane de course » j ai pêché 2 petites journées avec et extirpé de l’eau 3 brocs maillés et assez nerveux
Résultat de mes impressions:  dur dur de descendre d’une 4L pour remonter dans une Ferrari , plus besoin de forcer pour propulser les swims , le blank est ultra sensible mais il amortit les coups de têtes des brochets vénères avec une aisance incroyable , mais pour moi et puisque l’on parle de voiture de course c’est le raport poids puissance , sur les 1er lancers on ose pas!!!! et après on se fait plaiz!!! pour la compléter je lui ai collé un quantum tour édition 101 spt et pour finir je m en suis servi cette aprem en float sur le lac de poses et c est un vrai régal!!!! 

mon 1er broc avec ma nouvelle canne (1h après l’avoir reçu)
et en dessous toute les tofs que j ai pu prendre des leurres avant de les envoyer

Share this post



3 avis sur “Vive le deal

  1. Salut, je suis tombé par le plus grand de hasard sur votre blog que je trouve très sympa…Très bonne continuation dans vos projets! Good fish à tous 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *